Daydream forfun, c’est un journal numérique amateur, dont le titre signifie « rêvasser, rêver, …, pour le plaisir, pour s’amuser… »
L’idée de départ, pour ce journal débutant amateur, c’est de lancer la réplique magique lors des échanges « C’est quoi tes sources ? »
Vous avez compris, daydream forfun c’est juste pour le fun, juste une idée comme ça, un peu de curiosité, quelques principes, ou valeurs, on ne sait pas trop finalement, l’envie de se regarder le nombril où le risque d’échanger et de changer son regard…actuellement, on n’en sait rien …
Au départ, forfun12 et forfun21 sont nos deux journalistes. On vous dit pas trop pour l’instant comment on les a recrutés.
En tout cas, les termes, amateurs, débutants, candides et un zeste désinvoltes les caractérisent essentiellement.
Vous savez, et on s’adresse, à vous, on se disait, et si notre façon de voir les faits évoluaient totalement au fil des investigations de nos deux protagonistes forfun12 et forfun21. On n’en savait rien et on voulait prendre le risque.
forfun12 et forfun21, on s’en est vite aperçu, lors de nos premières rencontres, vont s’accompagner pour traiter l’information, de l’IA, et de Chatgpt et Deepseek.
Par flemme tout d’abord, ils ne s’en cachent même pas…mais finalement la collaboration de forfun12 et forfun21 au journal daydream forfun va peut-être être plus subtil que prévu….où pas.
Alors qu’à priori, l’IA, l’intelligence artificielle, va semble t’il intégrer notre quotidien, jusqu’à dans les fantasmes les plus fous, nous remplacer.
En attendant et finalement, en restant très terre à terre, on pourrait se dire, que le peu d’intérêt que constitue ce site web, daydream forfun, que vous lisez actuellement, peut être copié en quelques secondes.
Donc copier ce site, soit acquérir le travail d’autrui, ne replacera pas, les sensations, le ressenti liés aux échanges, aux partages, aux repas conviviaux, à la mauvaise foi, et aux diverses expériences, vécues concrètement….pour sa réalisation.
Peut être que ces quelques affirmations ne seront valables que pour la constitution de ce site.
Et heureusement ou pas…nous gardons l’idée pour l’instant, que l’essentiel ne s’achète pas…